Gestion Clients

Suivi client

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DCi Gestion du suivi clients offre une gestion complète pour associations et chambres de commerce

  • Structure dynamique des données: Vous déterminez les données à conserver. Permet de configurer la structure des données selon vos besoins sans programmation coûteuse. Le logiciel s’adaptera facilement à vos besoins futurs.
  • Structure hiérarchique des données. Permet de définir des relations entre les intervenants.
    Concepts de classes et sous-classes. C’est vous qui créez et modifiez les critères de sélection et d’extraction. Vous n’êtes pas contraint à un cadre déterminé d’avance.
  • Conçu pour travailler avec plusieurs utilisateurs. Excellente piste de vérification à l’entrée des données (identification des changements par usager). En mode multi-usager, partage des informations sans contraintes.
  • Attribution de niveau de sécurité aux usagers. Permet de respecter la confidentialité des informations inscrites au dossier du membre. Le système gère 9 niveaux de confidentialité pour contrôler la diffusion de l’information rattachée à chaque intervenant (membre ou entreprise). Les usagers ne peuvent consulter que les informations inscrites au dossier par eux-même ou par un autre usager de niveau inférieur. Cependant, en tout temps, une inscription peut être déclarée « publique » afin qu’elle ne soit pas soumise aux règles de confidentialité.
  • Partage des données avec outils de bureautique. Vous déterminez la forme et le contenu de vos envois. Économies de frais de composition, mise en page et impression.
  • Fonction de facturation en lot facile et flexible. Vous composez l’apparence de la facture, vous définissez les critères de sélection et vous déterminez la distribution au GL, et ce à chaque lot de facturation.
  • Permet de facturer l’employeur pour la cotisation de ses membres.
  • Permet l’échange d’informations avec un site Internet transactionnel pour :
    • Gérer les bottins en ligne
    • Inscriptions aux activités avec prix pour membres et non-membres, envoi de reçus/factures en format PDF par courriel
    • Adhésion et mise à jour du profil des membres
  • Permet de centraliser les clients, fournisseurs et autres contacts. La gestion comptable et la gestion des opérations se connectent à une base du suivi clients pour consulter/modifier ces listes ainsi que leurs notes.
  • Intégré au logiciel de gestion comptable DCi (optionnel). Sans manipulation, vos données de facturation sont intégrées à votre comptabilité.
  • Plusieurs rapports, export et analyses croisées permettant entre autres d’effectuer de la correspondance personnalisée, d’imprimer la liste des membres par employeur, d’envoyer des communiqués à l’employeur, de préparer un bottin de membres et une carte de membre.

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