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Aliments et Pharma

Gestion des activités de Production et Distribution pour le domaine des Aliments et Pharma

Comme intervenant dans le domaine des aliments et pharma, vous devez rencontrer des normes réglementaires strictes. Logiciels DCi met à votre disposition plusieurs des mêmes outils utilisés depuis de nombreuses années par les grands manufacturiers.

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Il s’agit d’un logiciel complet de gestion de la demande et de la production conçu spécifiquement pour rencontrer vos besoins et les normes réglementaires au niveau de la gestion de la planification, du contrôle des stocks et de la tracabilité.

Il comprend tous les éléments nécessaires au contrôle de vos opérations:

  • Gestion des lots (matières premières, semi-finis, finis)
  • Gestion des dates limites de consommation (DLC)
  • E-signature (Gestion des autorisations avec horodatage)
  • E-records (Historique des transactions)
  • Gestion des différents lieux de stockage : Quarantaine, ambiant, etc.
  • Conforme aux Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF)
  • Facilité d'installation et d’implantation qui est unique et inégalée
  • Multi-usines / Multi entrepôts / Multi aires de stockage
  • Nomenclature (BOM)
  • Routing et capacité
  • Production sur commande ou pour stock
  • Multiples unités de mesure à l'achat et la vente
  • Gestion des coûts de produits et des assemblages par usine/entrepôt
  • Produits fournisseurs, équivalences et table de coûts avec possibilités d'excédents
  • Produits équivalents, tables de prix de ventes par devise et tables d'escomptes spécifiques
  • Placements, commandes de ventes et facturation
  • Planification d'expéditions par routes et priorités
  • Plan directeur de production par produit spécifique ou produit générique de planification
  • MRP avec agrégat par niveaux
  • Évaluation des capacités à ressources limitées et illimitées
  • Gestion du plan de production
  • Contrôle des bons de production et détermination des écarts
  • Achats, suivi du fournisseur (expediting) et planification des réceptions
  • Suivi, allocation et contrôle des frais divers à l'achat et à la vente

Le gestionnaire d’une petite ou moyenne entreprise doit accomplir son travail avec des ressources souvent très limitées en personnel et le logiciel doit l’accommoder. À cet effet, des efforts importants ont été investis afin de rendre l’utilisation simple en s’assurant entre autres que l’effet de toute donnée inscrite par un utilisateur se répercute immédiatement aux autres fonctions du logiciel et que la majorité des rapports soit à jour en tout temps.

Nous vous invitons à voir par vous-même la puissance de la conformité de DCisiom ERP en vous inscrivant ici.